Week-end Cantal tourisme handicap

Week-end Cantal tourisme handicap

 

En septembre nous passons un week-end en fourgon aménagé dans le Cantal en Auvergne. Cette région a des paysages grandioses. La route pour rejoindre les sites touristique que nous avons testé est magnifique.

C’est la seconde fois que Magic Bastos passe dans le Cantal. La première, c’était pour participer à un stage de parapente en 2008 avec l’école Thang Ka.

Voici la liste des site touristiques que nous avons visité. En cliquant sur les titre vous découvrirez tous les détails de l’accessibilité de ces sites en fauteuil roulant manuel :

1. Puy Mary

2. Chateau d’Anjony à Tournemire

3. Village de Salers

4. Le Buron de Salers

 

Tous ces sites n’ont pas été toujours très accessibles en fauteuil roulant, mais nous avons trouvé des solution et nous avons été bien aidé pour profiter de ces lieux.

 

Tous les articles des sites touristiques testés par Magic Bastos sur ce lien Festival Cabaret Vert - Fauteuil roulant

Partenaires Magic Bastos

Week-end Cantal tourisme handicapWeek-end Cantal tourisme handicapWeek-end Cantal tourisme handicapWeek-end Cantal tourisme handicapmatériel médical

 

 

Publié dans Accessibilité des sites touristiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>