Handisport : Handiwake / Sitwake Date : 8 et 9 juin 2021 Lieu : Wet'n Wild à Alphen au Pays Bas
Stage handiwake Europe
La deuxième semaine de juin, la société Tessier et l’association Magic Bastos se déplacent en Holland et en Belgique pour promouvoir le sitwake.
Ils rejoignent la fondation Willem Hooft au Wet’n Wild un wakepark entre Amsterdam et Rotterdam au Pays Bas.
Participants
Nox de Magic Bastos PACA et Bastos sont présents pour partager leurs expériences accompagnés de Rémi de la société Tessier présent pour prêter et régler le matériel adapté.
Sur ces 2 jours de stage, 17 personnes en situation de handicap de 4 nationalités (allemand, hollandais, belges et français) viennent tester et progresser.

Les bénévoles de la fondation Willem Hooft et l’équipe du téléski nous aident pour les transferts et la manutention du matériel.
Merci à la société Wellspect partenaire de Willem Fondation qui nous offert les repas.
Galerie photos du Wakecamp 21.3 Wet’n’Wild Holland
©Tessier
default
Vidéo du wake camp
#MagicBastosWake
La liste de tous les stages handiwake animés par Magic Bastos
Retrouvez tous les articles du wake assis sur ce lien
Partenaires Magic Bastos
Laisser un commentaire