French flagItalian flagEnglish flagGerman flagSpanish flag

Meme – sit_wakeboard – Italie

Meme – sit_wakeboard – Italie

meme-handiwake-italie Lors d’un passage en Italie pour référencer les téléskis nautiques Italiens pour www.skicable.com, nous rencontrons Emanuele Pagnini dit Meme au Starwake Cable Park.

Meme a eu un accident de voiture à 18 ans en 1993 qui le rend paraplégique et l’oblige à se déplacer en fauteuil roulant.

C’est un champion de handi-ski nautique (Vice champion du monde en saut en 2011 et recordman Européen avec un saut de 23m70 de long).

Depuis plusieurs années il se spécialise dans le cable-wakeboard. Il est aujourd’hui l’un des plus performant dans ce handisport.

meme-sitwakeboard-italiaEn 2014, à 39 ans, il s’associe à Gianluca Lucchi  pour monter le Starwake Cable Park à Ravenne au Nord Est de l’Italie où il y travaille d’avril à Novembre.

L’hiver, il pratique le ski alpin occasionnellement le reste du temps, il le passe sur des wakeparks à l’étranger (2013, 2014 en Thaïlande et 2015 en Floride)

Nous retrouverons Meme en septembre 2015 pour les championnats d’Europe de cable-wakeboard qui auront lieu au Starwake en Italie.

 

Retrouvez tout sur le wake assis avec Magic Bastos sur ce lien Impression

 

Vidéo de Meme au Starwake Cable Park

 

 

Partenaires

Meme - sit_wakeboard - ItalieMeme - sit_wakeboard - Italie Meme - sit_wakeboard - ItalieMeme - sit_wakeboard - ItalieHospices de Beaune en fauteuil roulantmeilleurs ski

 

Publié dans Wakeboard assis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>